L'humain en danger aujourd'hui

Temps de lecture : ~1 minute
L'humain en danger aujourd'hui

Cycle Les Passeurs du Nouveau Monde

2ème conférence - 17 février 2023

Un nombre grandissant de personnes réfléchies aspirent à échapper à la condition d'êtres biologiques producteurs-consommateurs sous tutelle à laquelle les conditions sociales et politiques actuelles risquent de nous réduire pour longtemps. L'augmentation de la pauvreté, les dangers sur la santé et sur la planète, la fabrique du consentement et le recul des libertés, le contrôle permanent de nos vies grâce à l'emprise du numérique nous font sentir que notre humanité profonde est en danger.
Si certains tentent de se voiler les yeux ou tombent au contraire dans la dépression, pour d'autres s'amplifie de plus en plus une mobilisation nouvelle pour retrouver notre souveraineté active et faire lien différemment. Il est urgent de se prémunir contre les effets négatifs des épreuves que traversent nos sociétés et d'adopter dés à présent des attitudes constructives, libres de toute colère, pour continuer à avancer.

Photo internet d'origine inconnue

Captation vidéo

Cette conférence s'est tenue au Moulin à Café, lieu associatif, Paris 14ème.

© Jérôme Nathanaël

Navigation dans ce cycle de conférences :

⬅️ 1 - L'homme social corporel et spirituel | ⬆️ Présentation | ➡️ 3 - Généalogie d'un vieux monde en déclin

COMMUNAUTÉ | Des questions ou envie de dialoguer ? Rejoignez le groupe Telegram dédié de la Communauté de la Minute Spirituelle !
ABONNEZ-VOUS | Parutions et actualités : Newsletter - Recevoir les quotidiennes : Canal Telegram
NOUS SUIVRE | Facebook - Instagram - Linkedin - Twitter - Pinterest - Youtube - Tiktok
NOUS SOUTENIR | Ce site indépendant sans publicité a besoin de votre aide financière ! Vous aimez son contenu, merci de soutenir l'association I2FD qui l'édite grâce à votre don sur HelloAsso !
ACCOMPAGNEMENT | Jérôme Nathanaël - Psychologie spirituelle - à Paris ou par WhatsApp


Commentez :

Il n'y a actuellement aucun commentaire, alors soyez le premier !